|
Message de Vivi
|
Ajouté le 14/03/2008 à 23h46 |
|
|
Cours de conduite gratuite le C.E.R.P
|
A ce jour TF1 viens de faire passer une émission intitulée les rois du système D. J'ai vu dans l'émission qu'on pouvais dans certains centre de formation d'auto école conduire gratuitement, cela fait baisser de beaucoup le coup global des cours de conduites sachants qu'il faut au minimun 35H de conduite, qu'on pensez vous de l'aide à la conduite gratuite ?
|
Réponse(s)
|
Message de Bijave
|
Ajouté le 15/03/2008 à 18h52 |
|
|
Cours de conduite gratuite le C.E.R.P
|
Pas vu çà consiste en quoi ?
|
Réponse(s)
|
Message de Webmaster
|
Ajouté le 15/03/2008 à 19h08 |
|
|
Cours de conduite gratuite le C.E.R.P
|
Bonjour,
Je n'ai pas vu non plus le reportage, si d'autres personnes ont plus d'informations ...
Merci.
Le Webmaster
|
Réponse(s)
|
Message de Niniscrap
|
Ajouté le 16/03/2008 à 16h05 |
|
|
Cours de conduite gratuite le C.E.R.P
|
En faite c'est des écoles qui forment des futurs formateur de conduite.Et dans certaine de c'est école, ils acceptes des personne qui veulent apprendre à conduire pour les futur forumateur. Les cours sont gratuit pour ceux qui veulent apprendre à conduire
|
Réponse(s)
|
Message de Bijave
|
Ajouté le 17/03/2008 à 10h52 |
|
|
Cours de conduite gratuite le C.E.R.P
|
çà a toujours existé mais par définition ce sont des gens sans expérience et peut etre sans compétence sans compter qu'ils ne sont pas tres rodés pour intervenir aux doubles commandes, alors il faut voir si çà vaut...le coût !
|
Répondre à ce message |
Revenir à la liste des messages
|