Bonjour,
Je me permet de vous ecrire car je reflechie beaucoup ca m en donne mal a la tete .....
Je suis inscrite depuis le 15 novembre au code mais je m entraine sur internet depuis plus d un an. Je devais passer le code en fevrier mais une place c est libérée et je peux si je veux le passer le 18 janvier.
Je me sens ni prete ni pas prete, je suis juste tres stréssé comme je ne sais quoi et je ne sais pas quoi faire. Au cas ou je le loupe ma place pour fevrier est annulé et je dois attendre minimum 1mois et demi (ce qui fais beaucoup).
Je voudrais savoir ce que vous feriez dans mon cas.... attendre et m entrainer comme convenu pour le passer au mois de fevrier ou bien me lancer pour le 18 janvier.
Pour vous faire une idée de mon niveau je vous donne mes nombres de fautes au series que j ai faites a l auto ecole :
J ai fais 2 fois 4 fautes 9 fois 3 fautes 12 fois 4 fautes 17 fois 5 fautes 4 fois 6 fautes 3 fois 8fautes 1 fois 11 fautes au tout debut.... J ai fais 1 et 0 fautes aussi mais c etais a des series que j avais deja faites.
Autour de moi on me dis de me lancer moi jsuis tres partagée et je n arrive pas a prendre de decision.
Merci de votre aide