Code de la route : 6 fautes, trop dégouté ...

Vos questions sur le code de la route.

Messagepar Juju » Ven 14 Avr 2006 00:48

Boujour,

j'ai passé mon code de la route hier, j'ai fais 6 fautes, trop degouté ...

Pensez-vous que je puisse avoir une chance pour la prochaine fois, faut-il que je demande une nouvelle date ?

De plus on ne decide pas ou l'on veut se poser et j'ai pas vu grand chose pfff ... Snif !!!

Juju.

Juju

Messagepar Webmaster » Ven 14 Avr 2006 15:48

Bonjour,

J'espère que ce petit "contre temps" dans l'obtention de votre permis de conduire n'a pas entaché votre motivation.

Avez-vous réussis à identifier les questions qui vous ont posés des difficultés ?

Questions pratiques ou théoriques ?

Le mieux serait de reprendre calmement votre livre du code de la route, de refaire quelques tests et de vous réinscrire par le biais de votre auto-école. Vous avez toutes vos chances !

Pour le délai, celui-ci sera de 15 jours minimum mais celà varie d'un département à un autre.

Bon courage et tenez-nous au courant,

Cordialement,

Le Webmaster.
Révisez gratuitement votre examen du code de la route, cliquez ici.
Webmaster
Administrateur du site

Messagepar Juju » Mer 3 Mai 2006 03:32

coucou,

et bien depuis il y a 1 semaines qui vient de se terminer, j'ai pas été en auto ecole, j'ai vu le boss de l'auto ecole, bon il m'accorde fin mai debut juin pour avoir une date, je recommence à y retourner, et aujourd'hui j'ai fais 6 fautes donc la je revise encore suis un peu plus confiant quoi que a 6 fautes j'avais vraiment et encore les boules.

je vous tiens au courant.

Merci.
Juju

Messagepar soso » Ven 14 Juil 2006 21:41

jai passer mon code hier et je suis trop deg jai eu 6 faute jaurai preferai en avoir 10 ! jai trop la rage!
soso

Messagepar cédric » Ven 21 Juil 2006 11:39

slt dsl pour le code ca arrive alors voila des conseil conseil qui mon aidez a l'avoir

tu assiste au seance de code 1 serie de 40 questions ou 2 serie de 40 questions tes difuser: tu repere les reponses fauss et tu note sur un calpin ou derriere ta feuille de code ex( quetion 4 je tourne à gauche à la prochaine intersection oui a non b non car un panneau rond m'informe l'interdiction de tourner )

ensuite le soir avan de dormir tu revise tes fautes en regardan les reponse juste dans le livre code de la route
n'esite a demander conseil sur un e question au moniteur ou a un proche

revise aussi ton code par des petits questions poser à la fin du livre ou au debut
la nui porte conseil alor sur une hesitation garde ton livre prs de toi avan de dormir et n'esite pas a louvrir
passe une bonne nuit et la memoir fait le travail
pour tu est capable de l'avoir une chose bonne chance et fonce .............
previent moi des que tu la eu ok a+++++++++
cédric

Messagepar virginie » Mer 6 Sep 2006 22:41

salut
jai passé mon code , deux fois , la premiere fois jai fais 6 fautes ...je l'ai repassé deux semaines apres et je lai eu
bon courage a ceux et celles qui le passe
cest un dur moment de stress a passer mais une fois que tu las tu es debarrassé
bye
virginie

Messagepar Kaf_malbar » Jeu 22 Fév 2007 22:51

j'ai passé mon code ce matin c'est dégeulase à l'auto ecole je fait moin fautes 4 maxi à la maison j'ai un DVD je fait 3 maxi aussi je comprend plus rien moi soit c'est un jour maudi
Kaf_malbar

Messagepar Jean » Ven 23 Fév 2007 09:26

le problème c'esr que le matériel DVD du commerce ne vaut pas grand chose car ce n'est pas fait par des professionnels Ce qui se passe en auto-école c'est que l'on refait les mêmes séries d'où des notes qui paraissent bonnes mais qui en fait ne sont pas représentatives de sa valeur. Autre élément les séries officielles nécessitent maintenant un capacité d'adaptation contraire aux règles de code ce qui nécessite de la part de l'élève une analyse plus construite
Il faut que tu demandes le types d'erreur qui sont sur l'étiquette d'examen Ce sont des lettres dessous le DEF
S = signalisation
P priorités
C croisement depassement
A Arret stationnement
R réglementation
V visibilité
E ecrites
N economie d énergie
T tunnels

et après tu bosses tu bosses tu bosses

jean lamonerie formateur à la Réunion
Jean

Messagepar Catcat » Lun 26 Fév 2007 14:42

Bonjour

j'ai passé le code vendredi dernier et à part le stress la série était facile. J'ai fait une faute. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus simple qu'à l'auto école et que sur les CD ROM. Je l'ai eu au bout d'un mois, en bossant le soir. Je suis trop contente d'être débarassée de ce truc.
Par contre l'auto école m'a mis la pression à moi et à d'autres alors qu'ils n'étaient pas vraiment prêts. J'ai trouvé cela curieux. Comment l'auto-école a autant de dates de codes ?

Bon courage à ceux qui le passent.
Catcat

Messagepar Khat » Mar 27 Fév 2007 15:33

Bonjour à tous,

J'ai passer mon examen du code la semaine derniére , et je l'ai eu enfin, combien de faute ? je sai pas, j'ai pas demander, du moment que je l'ai eu, rien d'autre ne compte.

Aprés 4 fois de déception, je l'ai eu enfin, maintenant je passe enfin a la conduite.

Alors ne vous décourager pas, c dur d'attendre, mais il ne faut pas stresser surtout !!! et vous l'aurez, il faut surtout beaucoups s'entrainer a faire des tests.

COURAGE !
Khat

Suivante

Retourner vers Vos questions sur le code de la route