Hello !
J'ai l'impression que vous voulez progresser le plus rapidement possible. Allez y à votre rythme
Forfait 20h ? 25h? 30h? Et alors ? Faites vos heures et vous verrai bien ou vous en êtes

!
Ensuite quand tu conduis, tu ne dois pas avoir peur. Tu es là pour apprendre, une erreur => le mono est là
pour rattraper le coup

! Ensuite pour le problème de trajectoire, en agglo comme hors agglo, aide toi de ton
rétroviseur droit pour garder la bonne distance avec le trottoir ou la ligne.
A cela on me dit qu'il faut que je me dirige vers une voiture automatique
Alors là non !

Si tu veux apprendre à conduire, rien de mieux qu'une manuelle...Ca t'apprends à vraiment à
coordonner tes mouvements (mains, pieds, regard...) Donc une automatique non, laisse ça de côté (c'est mon avis).
nojedaje :
Franchement quand tu démarres est-ce que tu tiens l'embrayage à moitié, aux 3/4? Et quand commences-tu à accélérer?
Chacun à "sa méthode" pour démarrer. AU début, normalement tu démarre lentement (quand tu commences à conduire).
On t'apprends à démarrer comment ? Que avec l'embrayage ?
Ce que je te conseille, c'est de ne pas mettre ton talon sur le tapis lorsque que tu embrayes. Ensuite dès que tu sens que
tu avances, tu appuies sur la pédale d'accélération progressivement ! Dur dur sans te montrer en image.
Sao.