Je ne comprends pas...

Je ne comprends pas...

Messagepar Marou » Sam 20 Juil 2013 12:22

Comme je vous l'ai dit dans un autre poste ça c'est bien passé, mon moniteur m'a dit qu'il n'y avait aucune faute conduisant à l'ajournement, qu'il était content de moi. Moi aussi je pensais m'être débrouillée. Alors pourquoi ?! Pourquoi ces deux E !!!!! Je crois que je vais faire appel à la justice même si je sais que rien ne nous protège et que c'est toujours la faute des élèves. Je suis a bout.... Je ne comprends pas mais vraiment pas !!! On dirait une mauvaise blague...Regardez ma feuille...
Marou

Re: Je ne comprends pas...

Messagepar Marou » Sam 20 Juil 2013 13:06

L'image ne passe pas, je vais vous faire un descriptif:
- Savoir s'installer 1
-Verrifications du véhicule 3
- Connaître les commande Eliminine !!!!
-Prendre l'information 2
-Adapter son allure aux circonstances Eliminine !!!!
-Appliquer la réglementation 2
-Communiquer avec les autres usagers 3
-Partager la chaussée 2
- Espace de sécurité 3
- Analyse des situations 0,5
- Adaptation aux situations 0,5
- Conduite autonome 0,5
Marou

Messagepar Priscillia28 » Sam 20 Juil 2013 13:51

Oh non mince je suis vraiment désolé :cry: , moi non plus je ne comprend pas , il devait carrément être sévère ton inspecteur :(
Priscillia28

Messagepar clergent » Sam 20 Juil 2013 14:38

salut

Il ne faut pas rester sur un échec mais plutôt rebondir...Il t'as mis deux E éliminatoire ce que tu peux faire ces discuter avec ton moniteur pour en savoir plus, lui seul pourra te conseiller..et puis tu peux toujours repasser le permis ta 5 essais je croit, d'autre y arrive apres leurs echec pourquoi pas toi...

..par contre evite emener un inspecteur envoyer par l’état en justice parce que a coup sur tu perdras tout ton argent, car ta parole n'as aucune chance face a lui :D

...Aller courage et ne te laisse pas emporter par cette echec tu peux lavoir :D
clergent

Messagepar Marou » Sam 20 Juil 2013 15:47

C'est sympa merci :) Mais ce sont des projets de vacances qui s'envolent et plein d'autres choses... Ma mère a seulement eu la secrétaire qui elle aussi semblait avoir bien entendu parler de cette histoire. Elle nous a dit que le moniteur était très remonté contre l'inspecteur et qu'i ne comprenait pas le résultat. C'est ce même moniteur (très expérimenté c'est le gérant et il également formateur)qui m'a dit qu'il était content, qu'aucune faute éliminatoire n'avait été commise.

La première fois que je suis passée oui, c'était nul mais là vraiment pas... Je me demande s'il n'y a pas eu vengeance de l'inspecteur car il s'est un peu disputé avec le moniteur. En rentrant (quand personne ne savait les résultats) il nous a confié qu'il était le pire de tout mon département. Que beaucoup de parents avaient écrit à ses inspecteur supérieurs, qu'il y avait eu beaucoup de rapports sur lui mais qu'aujourd'hui il a paru étonnement sympathique. Seulement en apparence. Je suis vraiment en colère, au bord de la crise de nerf car ça ne reflète pas mes résultats! Le fait d'agir en justice est sûrement inutile c'est pour ça qu'en me calmant je me suis dit que je n'en arriverai pas ā ces extrémités. Mais je compte bien écrire car je ne trouve pas cela normal... Je suis tombée de très haut aujourd'hui !
Marou

Messagepar nojedaje » Lun 22 Juil 2013 09:14

Coucou Marine,je suis sincèrement désolée pour toi,je viens de lire tes messages et à mon tour je ne comprends vraiment pas. S'il y a eu "vengeance",comme tu l'as mentionné,de la part de l'inspecteur suite à un différend avec le moniteur,tu n'y étais strictement pour rien dans cette histoire.
Mais je ne vois pas pourquoi il t'a mis ces 2 E!!!En l'occurrence celui sur "connaître et utiliser les commandes",en particulier!!Tu t'en es sortie pourtant avec la boîte de vitesses,le freinage,les démarrages?Tu n'as pas calé?
nojedaje

Messagepar Alexandre159 » Lun 22 Juil 2013 12:58

Comment c'est possible d'avoir un "E" en "connaître les commandes" ? :shock:
Alexandre159

Messagepar miss971 » Lun 22 Juil 2013 13:10

Coucou marou

je suis désolé pour toi de ce que je vois c est de la vengance comment on peut etre aussi méchant je trouve pas sa normal qu il fasse payer sa dispute avec ton moniteur par un ajournement c est degueulasse...
miss971

Messagepar Soumia93 » Lun 22 Juil 2013 14:52

Salut marou déjà désole pour toi je suis aussi passer par la je comprend ta colère car je l'était aussi :evil:
Soumia93

Messagepar Marou » Lun 22 Juil 2013 17:36

Merci à tous ! Vous me remontez le moral, ça fait plaisir de recevoir du réconfort !
Alexandre moi non plus je ne comprends pas comment cela est possible... Nojedaje non aucun problème avec le démarrage, le calage ni rien... Le seul point négatif de tout le parcours est l'embrayage pas assez vite relâché à un rond-point et un freinage à un moment un tout petit peu brusque. Mon moniteur a appelé ma mère pour lui dire qu'il a trouvé ça dégueulasse ! Que j'aurais dû l'avoir :(
Après se rendre malade à cause de ça c'est donner raison à l'inspecteur et ça j'ai pas du tout envie :evil: Mais c'est pas la première fois qu'il se passe ça avec lui. Parait-il que ce Monsieur aurait des problèmes dans sa vie et qu'il se défoulerait... Enfin ce n'est pas une raison !
Marou

Suivante

Retourner vers Vos questions sur l'épreuve pratique du permis de conduire