Bonjour,
Sur le cours, en page 1 je lis ceci:
Chacun de ces 7 modules est composé de 6 thèmes
Thème 1 : Le cours (ce cahier)
Thème 2 : Test « Tacot tacle » (classeur ou ordinateur obligatoire)
Thème 3 : Test écrit (FIN DE CE CAHIER)
Thème 4 : Test QCM 40 questions (ordinateur)
Thème 5 : Photos mémos (ordinateur)
Thème 6 : Séries photos 50 Questions (Ordinateur)
A quoi cela correspond?
je ne trouve pas le test écrit.
Je ne sais pas ou trouver le Test « Tacot tacle » pourtant a la fin des examens on me dit de le refaire.
Aussi, concernant l'aspect statistique (nombre de tues sur les routes, risque lie a l'alcool, médicaments, drogue) sont manquants ou difficiles a trouver: par exemple je suis tombe sur une question concernant le multiplication du facteur de risque si on mélange alcool et drogue, je n'ai trouvée aucune info dans le cours a ce sujet.
Peut être qu'un tableau suffirait a résumer cela.
Toujours concernant les stats, serait il possible de noter de quand dates les sources des info ou de nous rediriger vers des sites officiels car en cherchant un peu sur le net j'ai trouve des info qui me paraissent contradictoires ( je n'es pas d'exemple en tête), dans ces cas la je ne sais plus qui croire...
Autres choses qui n'ont rien a voir avec le cours:
dans la partie stat de 0 a 40 c'est le nombre de questions auxquelles on a bien répondu? une légende serait la bienvenue.
dans la partie examen chez moi comme sur mon lieu de travail, les questions ne s'enchainent pas automatiquement. A quoi correspond la note et comment est elle calculée?
Pour terminer, j'ai mis 30 minutes a rédiger ce message car mon clavier est en qwerty pourtant il marche très bien sur tous les autres site... (je suis sous Firefox)
Merci d'avance pour vos réponses.
Titinux
12 ans de permis, 12points, candidat au permis moto.