Coucou Anna,
pas facile les ronds point les premiers temps je te comprends ^^ d'ailleurs j'ai pas arreter d'en prendre aujourd'hui mais que des petits donc ça va... enfin de toute façon les ronds points ça me pose pas vraiment de probleme a vrai dire...
si tu l'observe bien avant d'arriver dessus, parce que 90% du temps t'as la visibilité, ça passe tout seul... Et bien verifier retro exterieurs et angle mort.
Alors pour le changement de voie sur rond point avant de sortir il faut le faire sur le moment ou tu passes sur la sortie avant la tienne, genre tu vois l'avant derniere sortie avant la tienne, verification retro interieur, exterieur droit, angle mort droit, cligno droit, tu te mets sur la file de droite donc au moment ou t'es devant la derniere sortie, tu remets cligno droit, verification retro interieur, exterieur gauche, angle mort gauche tout en sortant du rond point. Je sais pas si c'est très claire ce que je viens de blablater mdrr ! Tu me diras hein ^^
Pour moi c'est l'exact contraire, j'ai tendance a etre trop proche du bord droit, donc a rouler un peu sur la bande d'arret d'urgence etc... J'ai essayer de rectifier ça aujourd'hui, c'était mieux mais pas encore ça... Donc je vais y travailler avec ma vitesse...
Oui je progresse et ça fait du bien ! Maitriser le vehicule sans qu'on nous dise quoi faire toute les 40 secondes c'est vraiment top ! On aurait presque envie de leur dire " bon bah file moi mon permis c'est bon " mdr !
Je me serai jamais dis non plus que je pouvais etre aussi autonome au volant d'une voiture ^^