décès de Titou ...

Vos questions et remarques sur Codeclic.

décès de Titou ...

Messagede Louisezeste le Lun 12 Oct 2009 10:54

Bonjour,

Je ne sais pas trop où placer ce post.

Mr Denis Pierrot dit Titou , un formateur auto-école et un ami trés cher, est décedé Mardi 6 Octobre d'un arrêt du coeur aprés sa dernière leçon.

Il venait souvent sur ce forum pour vous offrir ses connaissances,c'est pour cela que je souhaitais vous en faire part.

Vous apprendre à conduire était sa passion,sa vie.

Je vous souhaite à tous bonne continuation dans la conduite et dans le reste .

Amitiés

Louisezeste

Titre édité par Bernard en relation avec le contenu
Louisezeste

Re: décès de Titou

Messagede Bernard le Lun 12 Oct 2009 11:01

Bonjour Louisezeste,

Je suis très attristé par cette mauvaise nouvelle.

Nous nous étions mutuellement testés au début des interventions de Titou sur ce forum, ce qui avait valu quelques "froissements" puis avions progressivement pris nos marques en appréciant les qualités des uns et des autres.

Il va nous manquer.

Veuillez, au titre de l'équipe du forum, présenter nos condoléances à sa famille.

Bernard
Bernard

Re: décès de Titou ...

Messagede Isabelle le Lun 12 Oct 2009 14:08

Bonjour à tous et à Louisezeste en particulier

Titou faisait partie de notre petite famille et venait poster ici très assidûment, avec sa compétence bien sûr, mais surtout tout son coeur...

Je ne m'expliquais pas son silence soudain et je l'avais attribué à un déplacement éventuel en liaison avec le passage annoncé de La Chouette en Métropole...J'étais bien loin d'imaginer la véritable raison...Je n'en reviens pas...

A sa famille, à ses amis, à ses élèves, et à nous tous qui l'avons fréquenté via Codeclic, j'adresse à mon tour toutes mes condoléances à chacun.

Un dernier merci à Titou pour sa spontanéité et son envie de transmettre sa bonne humeur. L'anonymat d'Internet est finalement tout relatif...Je me souviendrai encore longtemps de lui, et il est certain qu'il nous manquera...

Amitiés à tous.
Isabelle
Isabelle

Messagede Vincent51 le Lun 12 Oct 2009 15:29

Maince j'an et du mal à l'croire, il m'avais beaucoup aider lors des questions que j'avais poster il avais l'air trés simpa. Sa me rend vraiment triste.

Mes hommages à TITOU...
Vincent51

Messagede Fifi le Mar 13 Oct 2009 03:10

bonjour oh non et bn titou tu va nous manque tes conseils m'ont été tres utile en tous cas toute mes condeléance a la famille
Fifi

Messagede Corsica20 le Mar 13 Oct 2009 15:06

Je suis vraiment abasourdi par cette nouvelle qui m'a laissé figé sur l'écran de l'ordinateur au moment ou je lis ce message :(

Titou m'avait avec toute sa patience (digne à n'en pas douter d'un très bon prof dans son AE), aidé à surmonter les étapes lors de mes révisions pour le code, lorsque j'avais des moments ou je voulais tout plaquer... Ces dernières semaines encore, il m'avait conseillé pour le tout début de ma conduite.

Même si c'est par écran interposés, on reconnait tout de suite le caractère de la personne, après deux/trois messages échangé, et lui était de ceux qui venait prendre régulièrement des nouvelles des élèves qu'ils jugeaient "sérieux", même sans les voir.

J'adresse toutes mes condoléances à ses proches, et je suis tout coeur avec eux dans ces moments difficiles.
Corsica20

Messagede louis le Mar 13 Oct 2009 18:16

Bonsoir,
Je suis éberlué par cette nouvelle
Titou ,toi que j'ai beaucoup apprécié par écran interposé, tes conseils ,ton franc parlé,tes états d'âme vont nous
manquer sur ce forum
J'adresse toute mes condoléances à sa famille et à ses proches
Jean Louis
louis

Messagede paloma le Mer 14 Oct 2009 22:20

Oh!quel malheure !!je ne connaissé pas bien ce monsieur mais la seul chose que je sais c'est que monsieur "TITOU "par son speudo a pris le temp de me lire et répondre a ma question et ça sur le tard, la seul personne qui a su me répondre clairement car je cherché des réponses partout le seul qui a pu m'éclairé,je li que ce monsieur aimé son métier et bien j'en suis sur,dommage qu'il y en est pas plus comme lui.
paloma

Messagede JEAN le Sam 17 Oct 2009 13:32

Bonjour
la nouvelle m'a fait un grand froid . en plus je devais profiter de cette mission pour une rencontre avec Titou autour d'une pizza
Nous avions aussi l'occasion de travailler pour un autre forum d'enseignants de la conduite
Louisezeste pourra peut-être m'envoyer plus de précisions à mon adresse mail jean.lamonerie@wanadoo.fr
Amitiés à tous
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION
JEAN

Messagede Webmaster le Ven 23 Oct 2009 00:25

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches :cry: .

Nous sommes en train de nous concerter avec les autres intervenants du site pour lui rendre hommage et saluer son investissement et sa passion pour son métier.

Nous vous tiendrons au courant,

Amicalement,

Geoffrey
Révisez gratuitement votre examen du code de la route, cliquez ici.
Webmaster
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Vos questions et remarques sur Codeclic