Bonjour,je souhaiterais quelques conseils pour certaines manoeuvres en conduite que je ne parviens pas à faire,malgré ma bonne volonté.Le pire est le demi-tour,peut-être cela vous semble très facile mais moi je n'y arrive pas,pourtant j'en ai fait plusieurs fois mais je ne me rappelle jamais dans quel sens il faut commencer à tourner le volant,vers où il faut tourner,j'ai peur de foncer dans le mur,je sais pas quand il faut tourner le volant à fond ou pas...vos expériences me seraient d'un grand secours car mon moniteur va vraiment finir par s'énerver,il commence à en avoir marre et je l'ai bien senti...pourtant je vous assure que je fais ce que je peux!!!
Pareil pour les rond-point,toujours mon problème qui persiste:je ne sais pas à quel moment je suis censée tourner la tête,et en plus de cela je suis incpapble de le faire car sinon je risque de dévier et de valser dans le décor pour y mettre une pointe d'humour...mon moniteur m'a dit en gros que c'était pas la peine de se présenter à un permis de conduire si je ne regardais pas à ce moment-là,un coup faut regarder,un autre non...donc voilà je suis découragée,moi qui suis motivée pour passer mon permis,ben là ça semble compromis.
Je vous remercie sincèrement d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
Nojedaje