Bonsoir à tous!
Je voudrais savoir si il y a une durée de validité pour suivre les leçons de code et si oui quelle en est la durée.
Je vais vous expliquer pourquoi.
Cela fait 2 ans que je suis inscris dans une auto école. Les 3 premiers mois j'y allait de façon assidue ( j'ai réussis à atteindre 2 fautes) , au fur et à mesure j'y allais de moins en moins puis plus du tout.
En fait ce n'est pas que je sois paresseuse puisque pendant 2 mois j'y allais tout les jours mais l'auto école précédente m'a dégouté des auto écoles et je les crains maintenant.
Ma première auto école a été un désastre : pour le code, les gens dans la salles avaient la télécommande ainsi pendant la correction il fallait demandé les réponses que l'on voulait individuellement .Puis concernant la pratique , il n'y avait qu'un seul moniteur et il était insuportable avec moi ( rabaisse l'élève, le gronde dés quil a fait une faute avec des reproches, ne suit pas les étapes) en gros pas pédagogue. J'ai fais 5 leçon, je n'ai rien appris.
Donc j'ai changé d'auto école de bonne réputation, donc pendant 2-3mois j'y allais non stop. Mais quand j'ai commencé à faire que 2 fautes, j'ai pensé à la suite : la conduite. Ainsi ,j'ai repensé au moniteur de l'ancienne auto école et aux scènes de prise de tête et d'angoisse au volant. J'avais peur que cela recommence , je craignais la conduite.
Donc, j'ai finis par ne plus aller,j'ai baissé les bras( je sais que cest lâche de ma part,j'en ai honte).
Maintenant je suis remotivé, j'ai pris du recul par rapport à l'autre auto école et je me suis dis que ça se passera mieux.
Comme je l'ai dis plus haut je voudrais savoir du fait que je reprend le code dans l'auto école où je suis inscrite depuis 2ans, si l'inscription pour les leçons au code est toujours valable. Et si je pose cette question à l'auto école, est ce que le directeur comprendra ma situation et ne me prendra pas pour quelqu'un qui est paresseux et ne prend pas le code au sèrieu.
Est ce que la raison de mon abandon est compréhensible?
Je sais que la meilleur façon est de demander à l'auto école mais je crains sa réaction.
Merci d'avance pour vos conseils