Bannière Header Codeclic

Est-ce que le code est aussi dur que ça ?

Vos questions sur le code de la route.

Messagepar Missgazelle » Ven 30 Mar 2007 12:12

j'arrive pas à avoir mon code j'ai toujours fais entre 10 et 20 c'est pitoyable je sais, alors c'est moi qui suis vraiment stupide comme d'hab. ou alors c'est que c'est pas simple du tout...????

je suis dysléxique et je confond ou comprend mal les questions tout le monde dit que c'est de ma faute .... et pi j'aime pa conduire ...... jsuis mal a laise au volant
Missgazelle

Messagepar Suzy » Lun 2 Avr 2007 18:16

j'ai le même probleme,c'est le code qui est dur car moi j'y comprend rien du tout de 6 fautes à l'exam une premiere fois je repasse à 10 fautes et à l'auto ecole au alentour 4 à 5 cela fais 3 semaine que je suis pas retourner au code trop degouter.
Suzy

Messagepar Bijave » Ven 18 Mai 2007 10:44

QUESTIONS A SE POSER
EST CE QUE JE TRAVAILLE SOUVENT SUR LE BOUQUIN
EST CE JE VAIS AU MOINS 2 FOIS PAR SEMAINE AUX COURS
Y A T IL UN MONITEUR EN PERMANENCE PENDANT CES COURS POUR EXPLIQUER LES ERREURS OU EST CE QUE JE M ENDORS DEVANT UN ORDI
EST CE QUE J AI ACHETE UN LIVRET D EXERCICES
EST CE QUE J UTILISE LES TESTS DE CE SITE PAR EXEMPLE MAIS POUR COMPLETER ET NON REMPLACER L AUTO ECOLE
ET LA LE SCHMILBLIC RISQUE D AVANCER
Bijave

Messagepar Lilette » Mar 22 Mai 2007 18:13

franchement le code c simple il suffit de ne pa etre stress moi par exemple je lé eu du premier coup lol
Lilette

Messagepar Isa18 » Sam 26 Mai 2007 15:08

si on peut etre stress mais en général quand on est devans le boitier ont pence plus aux stress mais aux question se qui permet de plus stress .

et de toute facons si tu le loupe tu peut le repasser.

moi je lais eu du 1er coup est quesque que j'ai + stress
Isa18

Messagepar Sdrine » Sam 26 Mai 2007 22:46

mo c'est pareil; j'étais stressée jusqu'à ce qu'on m'appelle ms après très zen...
Sdrine

Messagepar Anonyme!!! » Lun 28 Mai 2007 10:54

un conseil vas au code tous les jours pendant 2 semaines tu passe la journée devant l'ordi et le soir tu fé les tests fo que tu te sature le cerveau que tu parle du code , mange devant un bouquin ,revise ton livre de code le soir en rentrant chez toi fo que quand tu passe l'examen tu soit devenu le code et tu l'aura. ( g eu 40 bonnes réponses en 2 semaine de boulot et je suit dysléxique ) alors bosse au lieu de te plaindre !!!! courage
Anonyme!!!

Messagepar Steeve » Lun 7 Jan 2008 14:50

Perso moi j'suis inscrit depuis 1mois, j'y suis allé on va dire 4fois, ca m'gave...c'est chiant, c'est long...Mais c'est indispensable !!!
Donc faut s'y mettre ! courage a ceux qui sont comme moi : qui commencent a etudier ! On la veut notre tuture !!!

Biz
Steeve

Messagepar Melou » Mer 16 Jan 2008 18:14

salut ben moi me suis inscrite en mai 2007 mais ji sui allé véritablement en septembre... bref en tout j'ai fais une cinquantaine de series et le suis passé en dessous de al barre de 5 on va dire 7 -8 fois sinon je tournais a 6 fautes. bref j'ai passai quand meme le code mardi 15 janvier et franchement c'est moins difficile qu'à l'auto école après ça dépend donc voila bonne chance a tout le monde!!
Melou

Messagepar Angeluse » Jeu 28 Aoû 2008 15:03

Bonjour, Je pense que c'est ta dyslexie il y a la methode dit "lente" pour nous, pour y avoir droit va te renseigner sur CORIDYS ou APEDYS se sont des association pour les personnes atteind de dyslexie (dysorthographie, ...) il y a des forums ou le sujet et abordé, Bonne chance je suis dans la même situation que toi et tous probleme a sa solution.
Angeluse

Suivante

Retourner vers Vos questions sur le code de la route