Est-ce une bonne affaire ?

Vos questions et remarques sur Codeclic.

Modérateur: nojedaje

Re: Est-ce une bonne affaire ?

Messagede jacques laffargue le Jeu 19 Jan 2012 13:29

Bonjour,

Je tenais à dire que Code clique est un excellent complément pour passer son permis de conduire.
Personnellement inscrit le 4 Janvier au CESR de Rivesaltes j'ai eu 4 jours complet soit du 14 au 18 Janvier de cours intensif et je passais mon examen le 19 Janvier.

Le soir un peu anxieux de tout faire si rapidement, je trifouille sur Internet des pour faire des tests à domicile et je tombe sur ce site internet.
J'enchaine rapidement les questionnaires grâce a mes connaissances de l'auto-école, je vois sur les questions que je pêche avec le site et je rectifie le tout rapidement.

Codeclique m'a permis d'avoir plus confiance en moi la veille de passer l'examen, certaines question tombent directement à l'examen ce qui a été mon cas. Alors certains peuvent penser que 9.90Ec'est cher payé , mais repasser son code coute 60E donc un petit investissement de plus n'est pas si mal quand on voit le résultat.

Même s'il manque à ce jour quelques thèmes, ce site est un appoint performant pour vous assurer
-Confiance lors de l'examen
-Meilleure préparation et condition mentale.

Personnellement, je le recommanderais à l'établissement où je suis passé.

Bon courage à tous ceux qui vont passé l'examen et n'oubliez pas
- tricher ou mentir sur ses résultat n'aide en aucun cas à mieux réussir son examen
- Toujours se préparer mentalement avant le passage de l'examen (ce qui veut dire bien bosser son examen pour avoir l'assurance nécessaire et ne pas céder à la pression, et oui, y'a que le travail qui paie ;))
jacques laffargue

Précédent

Retourner vers Vos questions et remarques sur Codeclic