Examen du code plus facile qu'à l'auto-école ?

Vos questions sur le code de la route.

Modérateur: nojedaje

Examen du code plus facile qu'à l'auto-école ?

Messagede young77410 le Lun 19 Déc 2011 22:27

Bonsoir,

Je voulais savoir si les séries que je fais à l'auto-école sont plus dures que quand je passerai mon examen pour le code ?

Merci.
young77410

Re: Examins du code est t-il plus facile que les serie au code ?

Messagede boubabouba le Mar 20 Déc 2011 18:41

young77410 a écrit:Bonsoir je voulez savoir si les séries que je fait a l'auto école son plus dur que quand je passerais mon examins pour le code ?

Les séries à l'auto-école servent d'entraînement,il y a plus de pièges. Le nombre de fois que j'ai fais les séries du code, j'ai constaté à la longue que les séries à l'auto-école permettaient d'être plus vigilants. De faire attention. Et de surtout prendre son temps pour répondre à la question.Tandis que l'examen du code(je l'ai passé deux fois: la première fois je n'étais pas du tout préparé et la seconde oui) est assez facile. Autour de moi,beaucoup de gens ont eu le même ressenti. Après ça ne veut rien dire. Je l'ai trouvé facile, car je l'ai travaillé, mais j'aurais très bien pu ne pas l'avoir.

Lorsque j'ai passé mon code, je n'ai trouvé aucun piège(ce que dit Geoffrey le webmaster dans plusieurs topics).
De toutes façon tu le sauras quand tu te sentiras prêt pour le code,ça vient tout seul! ;)

Courage et accroche-toi!
boubabouba

Re: Examen du code plus facile qu'à l'auto-école ?

Messagede young77410 le Mar 20 Déc 2011 23:33

Ok , merci bcp
young77410

Re: Examen du code plus facile qu'à l'auto-école ?

Messagede BMC le Sam 31 Déc 2011 18:50

Bonjour,

Chose importante à savoir,en général,celui a bien travaillé son code de facon serieuse,il l obtient s'il ne panique pas lors de cet examen de code.Apres parfois,il peut arriver quelques petits derapages.
Les series de code à l'examen ont des niveaux differents,ne pas se fier aux copains qui dit que c'est plus facile à l'examen car ce n'est pas forcement vrai.
il y a des series qui sont super facile quand on voit que il y a presque du 100% et qu on connait les eleves qui sont partis on un niveau tres moyen.
Apres souvent cest ce qui arrive : que les eleves qui sont tres bon en auto ecole,font du 36/37/38/39 ont leur code de justesse.
C'est pour cela,mieux vaut partir en etant bien pret au cas où on tombe sur une serie avec des pieges plutot que de se dire j espere que cette serie sera facile car mon niveau est mediocre...

voila
BMC

Retourner vers Vos questions sur le code de la route