Bonsoir , J'ai passé mon permis de conduire mardi 19 juillet 2011 . Voila j'ai fais quelques erreurs et je voudrais savoir si à cause de ça je l'ai raté .
1 ) L'examinateur m'a fais une remarque à cause de ma vitesse légèrement en dessous de ce que ça devrait être . Je roulais à 70 km/h au lieu de 80 Km/h il m'a donc demandé d'accélérer . Chose que j'ai toute de suite faites .
2 ) A une intersection très étroite il m'as demandé de tourner à droite . J'ai pris soin de faire attention que l'arrière du véhicule ne frotte pas au mur à coté et par conséquent je me suis retrouvé sur la voie de gauche . J'ai corrigé toute de suite . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tourné le volant un peu trop fort et j'ai du freiner sec pour éviter de monter sur le trottoir . Mais je ne sais pas si lui a freiné aussi . Je suis repartie toute suite après .
J'ai fais mes manœuvre très bien ( me garer en marche avant et un demi tour en 3 tours ) , mes contrôles tout le temps , j'ai fais attention aux priorités à droite , je n'ai pas eu de problèmes aux intersections ( stop et cédé de passage ) , j'ai fais preuve de courtoisie envers les piétons et les véhicule et je n'ai pas de problème de trajectoire .
En descendant de la voiture ma monitrice m'a demandé comment je ressentais les choses . Je lui ai donc dis que je le sentais pas à cause des petites remarques de l'examinateur et du coup de frein assez violent que j'ai donné . Elle m'a demandé si il avais freiné aussi chose que je ne savais pas . J'ai essayé de lire sur elle si elle pensais que c'étais positif ou pas mais je n'ai rien pu voir .
Est ce que vous pensez que mon intuition première est bonne ? Merci de votre réponse .