Bonjour, j'ai effectué ce matin ma 3ème heure de conduite.J'ai commencé il y a moins d'une semaine, donc c'est tout récent.
Je voudrais vraiment progresser car j'ai une immense motivation pour le passage de mon permis, même si je l'appréhende pas mal.
Toutefois, un problème persiste: le maintien de sa trajectoire dans les virages et surtout dans les ronds-points. Franchement à chaque fois que j'aborde un rond-point j'ai peur, je n'ai pas honte de le dire.
Je ne sais jamais comment bien tourner son volant pour le contourner, ou bien lorsque je suis sur une route on me dit toujours de serrer à droite, mais soit j'ai peur d'aller dans le fossé,ou alors j'ai l'impression d'être en plein milieu de la route alors que j'empiète sur l'autre voie...être dans une voiture n'est pas comme diriger un vélo où l'on voitparfaitement bien devant où on circule.En voiture la visibilité avant est relativement masquée donc mes pronostics sont faussés...
Vos conseils me feraient le plus grand bien pour progresser
Si les membres ne répondent pas aucun souci mais j'aimerais au moins une réponse de la part de Geoffey s'il vous plaît