Quelles questions à l'oral de la pratique ?

Vos questions sur le code de la route.

Messagepar tyssia » Mer 18 Oct 2006 20:43

Je ne savais meme pas qu'il y avait un oral à l'examen de conduite...

Comment cela se passe-t-il?

Je ne vois pas quel genre de questions on peut poser, mécanique? roues? panneaux? vitesse?

Quelqu'un qui a passé l'oral peut-il éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance

tyssia
tyssia

Oral de la pratique

Messagepar SYL45 » Sam 21 Oct 2006 17:22

Bonjour,

LES VERIFS INTERIEURS ET EXTERIEURS DU VEHICULE ONT ETE MISES EN APPLICATION AVEC LE PERMIS 35 MINUTES IL FAUT TE RENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE DANS TON ETABLISSEMENT D'APPRENTISSAGE A LA CONDUITE AFIN DE TE PROCURER CE FAMEUX DOCUMENT .(entre 5 et 30 euros)
SYL45

Oral de la pratique

Messagepar abel » Sam 21 Oct 2006 21:34

au lieu de reagir de la sorte,la moindre des choses serait de maitriser le sujet.Si tu estimes que les moniteurs sont des escrocs,pourquoi ne te lancerais-tu pas dans l'enseignement de la conduite?
Passe une semaine complete en auto-ecole,et tu verras que rien n'est évident....
Par ailleurs,je suis content de voir que des candidats se posent des questions pertinentes et surtout legitmes,et les reponses qui y sont apportées peuvent faire un effet de boule de neige,et ces reponses sont GRATUITES.
En effet,rien n'oblige un moniteur ou une monitrice à prendre de son temps libre et cela sans rien demander en retour,pour VOUS aider du mieux possible.
En tout etat de cause c'est surement avec une philosophie comme la votre que sur les routes,vous apportez des complications à des eleves dignes de ce nom.
Je me demande si votre enfant plus tard,ne sera pas à plaindre.........
abel

Oral de la pratique

Messagepar abel » Sam 21 Oct 2006 21:36

desolé sylv45;
mon message s'adressait à anarchiste qui semble avoir ete supprimé....
abel

Oral de la pratique

Messagepar Webmaster » Sam 21 Oct 2006 22:59

Bonsoir,

Effectivement, j'ai supprimé le message d'anarchiste car celui-ci n'apportait rien de positif au forum.

Cordialement,

Le Webmaster.
Révisez gratuitement votre examen du code de la route, cliquez ici.
Webmaster
Administrateur du site

Messagepar tyssia » Lun 23 Oct 2006 17:04

merci beaucoup pour vos réponses.

Je me suis mise sérieusement à apprendre la composition de la voiture interieur (retro et tout) et exterieur (ou sont tels et tels feux). Mon auto-ecole de rase campagne ne propose qu'un livre de code, rien d'autre que la prestation (ce qui est deja bien quand on sais que c'est la seule dans un rayon de 30km et qu'ils sont surchargé lol)illimité du code et les leçons de conduite.

Merci encore.

tyssia
tyssia

Messagepar sylv45 » Mer 25 Oct 2006 20:33

Je peux t'envoyer un verifs complet gratuitement.
Cordialement à toi.
J'attends ta réponse si ok. sylviehoury@wanadoo

ps: pas professionnelle pour ton auto-école de ne pas avoir de verifs à vendre ou à donner à ses élèves!!!!!!!!!!!!!!!HONTEUX......
sylv45

Retourner vers Vos questions sur le code de la route