J'ai passé la conduite le lundi 1er mars, j'ai relevé deux erreurs, la première, je ne me suis pas placer sur la voie de gauche, pour tourner à gauche (il y avait personne, mais ça aurait pu faire une queue de poisson) .
La deuxième, on était sur une chaussée étroite, et je devait me ranger sur le côté droit pour laisser passer le bus, pas de soucis, mais au moment de repartir, j'ai du reculer un peu mais je n'avais pas effectuer de contrôle directe. Donc en reculement, je vois un scoot qui me colle, je m'arrête, je le laisse passer, puis je repart.
J'ai parlais à mon moniteur, il avait l'air satisfait, j'avais une bonne allure, de bon contrôle, l'inspectrice n'a pas touché aux commandes, elle ma fait 1 remarque (cf. première erreur).
PS : Je ne suis pas aller sur l'autoroute, j'avais un parcours plutôt simple et l'examen na duré que 20 min..allé WAIT & SEE, je vous tiens au courant. (réponse demain)


