Modérateur: nojedaje
Bonjour, et merci de votre réponse si rapide.
Je vais donc tenter de rester optimiste, ce qui je l'avoue n'est pas mon principal point fort...
Merci encore.
Alice
Bonjour!
ce message va paraître répétitif mais ce n'est pas grave lol j'ai besoin de discuter avec qqun aprés une épreuve comme le permis!
Alors je suis passé il y a environ 2 heures, après quelques minutes de conduite l'examinateur me demande de ma ranger en bataille avant sur un petit parking. Habituellement je réussis bien cette manoeuvre qui est en soi une des plus simples! Or ce matin je l'ai ratée, je ne me suis pas assez écarté avant de rentrer dans la place donc je suis arrivée de travers! J'ai du m'y reprende en 3 fois et j'étais assez stressé du fait de rater cette simple manoeuvre ( qui finalement n'est peut etre pas aussi simple que je le pensais lol)! J'avoue que cette faute a augmenté le stress mais j'ai finalement réussi a me reconcentrer et le reste du trajet s'est, je pense assez bien déroulé. J'ai très bien réussi mon créneau mais j'ai vraiment peur que cette première manoeuvre raté ait donné une mauvaise impression a l'examinateur.
Il m'a dit a la fin de l'examen:
" vous vous entendez bien avec vos parents?"
"oui!"
" Alors ce week end vous irez vous entrainer aux rangements en bataille avant et arrière!"
sachant que j'aurais la réponse lundi ou mardi , je ne sais pas comment prendre cette remarque!
Est ce que cela veut dire que je dois me réentrainer pour mon prochain examen ou est ce que je dois m'entrainer avant de recevoir la réponse lundi ou mardi?
J'avoue j'étais déçue de moi en descendant de la voiture a cause de ce rangement bataille!
Merci de vos réponses!
Retourner vers Vos questions sur le code de la route
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités