Quelles sont les fautes éliminatoires ?

Vos questions sur le code de la route.

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

Messagede Romain31830 le Lun 8 Mar 2010 18:39

Bonjour Martial, alors je voudrais pas te dire de bêtises mais pour moi ce qui compte le plus pour les examinateurs c'est la sécurité ;) Après si tes manœuvres ne sont pas fait parfaitement ou que tu as fait de petites erreurs pas trop graves sa devrait allez je pense cependant évite de les reproduire fréquemment. Bon courage avant les résultats. Romain
Romain31830

Messagede joh02130 le Lun 8 Mar 2010 19:35

bonsoir,je viens de passer mon permis cette apres midi,et g fait quelque erreur:

-l'inspecteur ma donner une direction et j'ai voulu sortir ,mais a celle qui la preceder,du coup l'inspecteur a mis un coup de volant pour que je puisse sortir a la bonne sortie.
-l'inspecteur etait toujours en train de me dire"allé allé on y va on y va" alors que je roulé au limitation de vitesse.
-J'ai caller durant un rangement bataille et l'inspecteur a fait"uffffff" pendant que je reculer car ,je pansse quil estimer que j'etait un pe pres de l'arbre

Ces 3 points sont il eliminatoire??

P.S:j'ai fait un creneau en montée et en marche arriere sans pb mes 2 kestions,sans pb,j'ai conduit 35min

Pourriez vous me repondre s'il vous plait
joh02130

Messagede martial le Mer 10 Mar 2010 13:26

Merci beaucoup , j'attends ma réponse a 2h dans ma boite au lettre xD !!!! Je stress tropppp !!!!
Je reviens dans 3/4h pour te tenir au courant :D
martial

Messagede martial le Mer 10 Mar 2010 15:54

Eu je ne l'ais pas eu !!!!
J'ai eu un C , je ne comprend pas d'ou il peut venir , ma première manœuvre étaient il impeccable et la deuxième je l'ais reprise a deux fois mais rien de bien méchant !!!!
Pfffff arffffffff
martial

Messagede joh02130 le Mer 10 Mar 2010 18:58

pouriez vous me repondre s'il vous plait!?

Merci
joh02130

Messagede ced-93 le Mer 10 Mar 2010 23:05

Bonsoir joh02130

Je pense que la réponse soit négative car l'évaluateur a touché le volant et de plus , vous nous dites qu'a plusieurs reprises , il vous a dit ' allez, on y va ' , ce qui peut laisser entendre qu'il a fini par perdre sa patience du a votre faible allure ou à vos erreurs .

pour le rangement , je ne pense pasqu'il prenne compte du fait que vous soyez ou pas tres proche de l'arbre car l'importance et de ne pas toucher l'environnement ( peut importe si celase trovue a 1 centimétre ou a 20 kilométre )

j'espére me tromper mais tout dépendra du bon vouloir de votre examinateur et du degrès de sympathie qu'a votre moniteur avec l'évaluateur

courage

ps : je ne suis pas professionnel
ced-93

Messagede ced-93 le Mer 10 Mar 2010 23:12

bonsoir martial

je suis vraiment désolé pour cette réponse négative et je dois dire que je suis tres choqué .

si on réalise une manoeuvre , meme en 3 fois , on doit avoir le 'b' et non le 'c' qui correspond a une manoeuvre pas réalisé

je pense que vous devriez en parler avec votre auto école car si l'examinateur vous a permis de faire cette manoeuvre en sachant que la réponse soit ' c' , c'est qu'il y'a quelque chose d'anormal .
ced-93

Messagede caroline49 le Jeu 11 Mar 2010 12:15

Bonjours, moi jai passer mon permis ce matiin mais je pense que ces mort que je ne l'orai pas car le moniteur a toucher le volant quand jai tourner a gauche mais je nest pas compris pourkoi il la toucher jetai en train de tourner et il a tourner avec moi!!!!
Ensuite jai rouler quelque minute a 50 au lieu de 70 il ma dit d'accelerer et jai accelerer est ce eliminatoire?
Sinon je pense que tout le reste ces bien passer jai recu mes deux manoueuvre un demmi tour et un creneau jai bien repondu au question.
donc on verra bien mais avotre avis ces bon ou pas??
caroline49

Messagede ced-93 le Jeu 11 Mar 2010 12:22

bonjour caroline-49

pouvez vous nous dire dans quelle situation votre éxaminateur a touché le volant ?
sortie d'autoroute,en ville,... ?
ced-93

Messagede caroline49 le Jeu 11 Mar 2010 16:00

C'était dans un boulevard.
caroline49

PrécédentSuivante

Retourner vers Vos questions sur le code de la route