Quelles sont les fautes éliminatoires ?

Vos questions sur le code de la route.

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

Messagede ced-93 le Jeu 11 Mar 2010 20:46

bonsoir caroline-49

je pense que si l'évaluateur a touché le volant , c'est qu'il a estimé que vous n'ayez peut-etre pas assez tourné le volant ou que vous alliez vous retrouvez en situation délicate .

dans cette situation , il est difficile d'avoir une opinion négative ou positive car tout dépendra de votre évaluateur mais si il a touché le volant , ce n'est pas tres bon signe ( mais j'espère me tromper )

courage car des personnes ont eu le permis avec plus d'erreurs que cela
ced-93

Messagede joh02130 le Ven 12 Mar 2010 15:04

bonjour ced-93,c bon g eu mon permis et par consequent en effet ,comme tu me la dit auprealable,tu nest pas professionelle

What Else......
joh02130

Messagede ced-93 le Sam 13 Mar 2010 02:35

bonsoir joh02130

je suis ravi de m'être trompé car vous avez eu ce célèbre et très attendu mot ' favorable ' entouré

maintenant,a vous de faire vos kilomètres sur la route et soyez prudent et encore bravo pour ce permis
ced-93

Messagede tytyssy le Sam 13 Mar 2010 20:10

bonjour j ai passer mon permis hier a maison alfort je sui passer en 3eme et mon moniteur ma dit que j etai celui q avait mieux conduit parmis les 3 je voulais savoir apres quelque remarque de l inspecteur par rapport a un ecart de conduite la vitesse sur autoroute qui etait un peu faible car j avai peur de la distance de securite et un un coup de l inspecteur sur la pedale de frein par rapport a une rue que je devai prendre que j avais mal vu j ai reussi mon permis merci.
tytyssy

Messagede caroline49 le Dim 14 Mar 2010 14:11

Bonjour,
J'en peux vraiment plus d'attendre la reponse sa met trop de temps je vais faire une crise cardiaque tellement je stress.
La je me dit que c'est mort je les pas, car on ma dit que si c'etait une reponse positive sa aller plus vite qu'une reponse negative...
Jen peux plus si je les pas je serai trop trop degouter...
Trop dur d'avoir ce fameux papier Rose.
Bon courage a tous ce qui le passe!!!!!!!!!!
caroline49

Messagede ced-93 le Lun 15 Mar 2010 04:26

bonjour tytyssy et caroline-49

pour tytyssy

je pense que la vitesse sur autoroute n'est pas éliminatoire si elle n'est pas faible lors de l'insertion sur autoroute ( on peux etre ajourné si on est a 50km/h sur la voie d'accélération car on devient dangereux ) ou si on n'est pas a 40km/h sur l'autoroute , bien sur .
pour le coup de frein , c'st un peu plus compliqué car l'évaluateur peux penser que c'est un manque de regard vers l'avant vu que vous n'aviez pas vue la rue où tourner
pour ma part , la réponse favorable n'est pas tres claire mais tout dépend du degré de faute commise et de sa dangerosité

pour caroline-49

je pense que la vitesse de 50 au lieu de 70 peut etre fatale car en situation normale , rouler a 50 au lieu de 70 est génant pour les autre conducteur
pour le fait qu'il est touché le volant , je me pose des questions sur le but qu'avais l'évaluateur a toucher le volant.
je suis assez partagé entre une réponse favorable ou pas
ps : le temps d'attente pour la réponse n'est en aucun cas révélatrice sur la réponse ( une amie a moi a attendu 1 semaine pour sa réponse qui était positive donc , le temps n'est pas révélateur de votre réponse )

ps : je ne suis pas profesionnel et comme vous aurez pu le constater , je me suis trompé dans mon jugement envers joh02130 donc , ne voyez en mes déclarations que le jeune conducteur que je suis et non le moniteur ou l'évaluateur expert
ced-93

Messagede tytyssy le Lun 15 Mar 2010 17:10

merci de m avoir repondue j ai recu mon pemis avec aucune faute c est genial
tytyssy

Messagede ced-93 le Lun 15 Mar 2010 17:15

bonjour tytyssy

mes félicitations pour votre permis
donc,vos fautes n'étaient pas si dangereuses que ça

un grand bravo et soyez prudent
ced-93

Messagede caroline49 le Lun 15 Mar 2010 18:29

Sayer jai ue ma reponse malheuresement pas de permis!!!!!!!!!
A cause du tourner a gauche je norait pas fait assez attention.
caroline49

Messagede ced-93 le Lun 15 Mar 2010 18:41

bonsoir caroline-49

vraiment désolé pour vous a cause de si peu
ne perdez pas espoir , la prochaine fois sera la bonne
ced-93

PrécédentSuivante

Retourner vers Vos questions sur le code de la route