de ced-93 le Lun 15 Mar 2010 04:26
bonjour tytyssy et caroline-49
pour tytyssy
je pense que la vitesse sur autoroute n'est pas éliminatoire si elle n'est pas faible lors de l'insertion sur autoroute ( on peux etre ajourné si on est a 50km/h sur la voie d'accélération car on devient dangereux ) ou si on n'est pas a 40km/h sur l'autoroute , bien sur .
pour le coup de frein , c'st un peu plus compliqué car l'évaluateur peux penser que c'est un manque de regard vers l'avant vu que vous n'aviez pas vue la rue où tourner
pour ma part , la réponse favorable n'est pas tres claire mais tout dépend du degré de faute commise et de sa dangerosité
pour caroline-49
je pense que la vitesse de 50 au lieu de 70 peut etre fatale car en situation normale , rouler a 50 au lieu de 70 est génant pour les autre conducteur
pour le fait qu'il est touché le volant , je me pose des questions sur le but qu'avais l'évaluateur a toucher le volant.
je suis assez partagé entre une réponse favorable ou pas
ps : le temps d'attente pour la réponse n'est en aucun cas révélatrice sur la réponse ( une amie a moi a attendu 1 semaine pour sa réponse qui était positive donc , le temps n'est pas révélateur de votre réponse )
ps : je ne suis pas profesionnel et comme vous aurez pu le constater , je me suis trompé dans mon jugement envers joh02130 donc , ne voyez en mes déclarations que le jeune conducteur que je suis et non le moniteur ou l'évaluateur expert