par joy » Ven 23 Jan 2009 18:46
bonjour,
pourrait-on m'éclaircir sur mes chances d'avoir le permis que j'ai passé ce matin ?
En bref, j'ai completement loupé mon rangement en bataille, mais j'ai réussi mon créneau du premier coup.
Sinon, on va dire "2 petite erreurs", soit disant, que j'ai faite.
A un rond point, j'avais l'opportunité de passer mais je l'ai pas fait car une voiture avait son mis son clignotant, et donc elle était prioritaire par rapport a moi, mais elle a pris une direction autre que son clignotant indiquait, et donc l'inspecteur m'a dit " que j'avais le temps de passer".
Et la deuxiéme, après avoir tourné a droite dans une route a 2 voies, je me suis mis sur la voie de gauche, car j'avais vus un emplacement d'arret de bus, croyant que c'était une voie reservé pour les bus, mais ce n'étais pas le cas, alors je me suis remis dans cette voie, celle de droite, mais juste avant de me remettre dans la bonne file, l'éxaminateur me fait la remarque " vous n'ètes pas dans la bonne voie", surtout que j'étais sur le point de me remettre sur cette file. Aucune voiture derrière moi, donc aucun risque de danger pour les autres usagers face à mon repositionnement.
Merci de vos réponses ! (désolé s'il y a des fautes d'orthographes ^^)