Reussite au code et au permis !!!

Vos questions sur le code de la route.

Reussite au code et au permis !!!

Messagepar Hardy62 » Mar 12 Mai 2009 16:49

Bonjour, je reviens a l'instant de mon examen du code de la route, je l'ai donc passé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai obtenu :mrgreen: je suis super content et je voulait aussi dire que votre site ma pas mal aidé ! ;)
Et aussi un logiciel (je ne pense pas qu'on ai le droit de faire de la pub donc je ne dis pas le nom) mais c'est une boite ou le haut et rouge édition 2009, ce logiciel ma vraiment bien aidé aussi !!! =D
Je veux dire aussi bon courage a tout ceux qui ne l'ont pas encore et a ceux qui le passe très bientôt bon courage ! ;) Franchement c'est un soulagement quand la femme vous dis "c'est bon" et aussi a ceux qui galère (qui l'ont déjà passé plusieurs fois) retravailler sur vos erreurs ! sa aide enormement et le code en réalité est un peu plus facile qu'en auto-école (n'espérer pas non plus pouvoir gratter 10 points, il faut quand même le travailler).

Voila voila merci.
Dernière édition par Hardy62 le Jeu 27 Aoû 2009 11:05, édité 2 fois.
Hardy62

Re: Reussite au code

Messagepar TITOU » Mar 12 Mai 2009 20:23

Bonsoir à toi HARDY 62 et toutes nos félicitations pour cette réussite! Comme quoi,avec du travail et de bons outils,ce n'est pas si compliqué!
La conduite maintenant
A bientôt
TITOU
TITOU

Messagepar Hardy62 » Mar 12 Mai 2009 21:35

Merci a vous :D oui en effet, mais c'est vrai que c'est quand même long (j'y était depuis novembre) mais je l'ai maintenant ! :mrgreen:
Il me reste 18h de conduite a effectuer et je passe l'épreuve pratique ! j'espère l'avoir aussi du premier coup :P mes heures ce terminent le 20juin et je recommence le 26 mai, l'auto école n'a pas de place pour cette semaine tout est prit, je compte bien l'avoir pour les grandes vacances ce fameux papier rose !

courage a tous ;)
Hardy62

Messagepar shoumy » Mer 13 Mai 2009 02:42

Bonjour à tous ... juste un message pour remercier la création de se site, il ma beaucoup aider est grace à tout les éxam passer decu j'ai réusi à avoir mon code ! je penser que cettai dificile sur le coup oui mes à force d'apprendre j'ai tout compris est c'est vrais encor une foi grace à se site j'ai ue mon code !!! je suis trés trés conten, en se moment je suis en conduite est je peux vous rasuré je noré pas pue accéder à la conduite du moin conduite est code sen se site !!! Merci beaucoup :D
shoumy

Messagepar LA CHOUETTE REUNION » Mer 13 Mai 2009 15:08

bONJOUR
Bravo merci et publicité au site auprès de vos amis
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION
LA CHOUETTE REUNION

Messagepar Hardy62 » Jeu 14 Mai 2009 18:37

Merci, pour la publicité je pense pas ramener beaucoup de monde étant donné que beaucoup de mes pot on déjà tous leur permis ^^
Hardy62

Messagepar Hardy62 » Ven 31 Juil 2009 17:08

Bonjour a tous :) je passe vous donner de mes nouvelles, certes ce fut assez long mon apprentissage de conduite a cause de mon auto école qui déborde de monde, donc pas facile de caler les heures... Bref j'ai bientôt finit ma formation il me reste 1h le 11/08 et 2h le 19/08 et je passe l'épreuve pratique le 20/08 a 8h :) voila donc j'espère bien sur l'obtenir du premier coup (car il y a de l'attente pour le repassé 3-4 mois... :roll:) et je me suis mis à la recherche d'une voiture dans l'optique ou j'obtient mon permis :mrgreen: une tit Clio 2 ou 1 mais de préférence 2 lol voilà c'était pour vous donnez quelques nouvelles.
Hardy62

Messagepar Isabelle » Ven 31 Juil 2009 17:25

Bonjour Hardy62

C'est très gentil de venir donner des nouvelles, et je pense que les personnes qui ont contribué à vous aider seront sans doute très sensibles à votre témoignage de reconnaissance.
Bon c'est la dernière ligne droite alors ! J'espère que tout ira bien. On attend un post au plus tard autour du 20 ! ;)

Bonne chance, si chance il y a !...
Isabelle
Isabelle

Messagepar Hardy62 » Ven 31 Juil 2009 18:16

Merci ;) bah je pense que c'est normal, j'en serait pas la si je serait pas passé par le code et avoir eu l'aide des logiciel mis a disposition, sinon j'éspère que chance il y aura lol :D
Hardy62

Messagepar ooll » Sam 1 Aoû 2009 15:57

slt a tout le monde bas moi je les passer une fois et j'ai fais 7 fautes malheuresement, je peu le passer une deuxiéme fois mais j 'ai trop peur de le rater une second fois pouvez vous me donner des conseil merci bcp
ooll

Suivante

Retourner vers Vos questions sur le code de la route