de Evaa le Ven 13 Jan 2012 13:13
Merci Crystalcat.
Eh bien ne stress pas maintenant, ça ne feras qu'augmenter le jour J ( surtout pendant l'attende de l'enregistrement des dossiers avant l'examen ).
Si tu as bien appris ton code, il y'a franchement pas raison de stressé.
Pour ma part je suis tombée sur une série " facile ", si tu as bien apprit ton code, mais c'était relativement du meme type que codeclic, ou des questions très facile du genre :
photo : feu orange non clignonant
A : je passe
ou
B : je m'arrete
il y'a au moins une question sur les statistiques, deux ou trois sur les risques encouru lors d'une infration au code
question : si je conduis telephone a la main je risque :
A une amende
B un retrait de point
C un emprisonnement
et après des questions vraiment basique qui te serve evidemment pour la conduite, si on peut stationner a un endroit precis ( bande cyclable, panneau a alternance semi-mensuel, etc... ) sur les limites de vitesses ( quand il pleut, brouillard, panneau rappel etc... ) sur les signes de la police ( ralentissement, demande d'arret etc... ), quels feux mettre dans chaque situation ( agglomeration éclairé ou non, hors agglo, tunnel etc.. ) enfin que les trucs de base vraiment important a savoir...
j'ai juste eu un probleme pour une question que je n'avais pas vu dans mon code où j'ai répondu le plus logiquement possible et j'ai eu bon...
mais si tu l'a appris vasy confiante ! sur le coup tu es persuadée d'avoir fait 6 ou 7 ou 8 fautes ^^ mais tu l'a reussi haut la main ^^
Courage ! tu ne te sentiras que très soulagé après cet épreuve ^^