Validation des 4 étapes au fur et à mesure des leçons

Vos questions sur le code de la route.

Modérateur: nojedaje

Re: Validation des 4 étapes au fur et à mesure des leçons

Messagede Evaa le Mer 1 Fév 2012 13:47

Bonjour,

alors oui Spark je n'avais pas vu les choses dans ce sens la ( mais Spark toujours la pour nous éclairés :D )
Je conduis dans le 94 a vsg sur une nationale et ses environs très frequentais donc c'est vrai que ça me force a etre plus attentive, surtout que je conduis souvent après 16h donc beaucoup de circulation mais ça va je suis tranquille et en confiance.

Nojedaje, mon moniteur a la meme technique que toi et on arrive a voir pas mal de truc en 1h donc c'est vite coché ( enfin selon si j'arrive a conduire ce jour la hein, y'a toujours des jours sans mdr ) mais il est plus dans on explique tout, on voit tout, on fais des exos, on croitent tout, on passe a l'étape suivante tout en revisant l'étape d'avant pour pouvoir noircir la case. Donc je peux valide deux cases de deux etapes differentes en une heure comme l'a dit Spark.

Après c'est vrai que tout depend du moniteur.
Evaa

Re: Validation des 4 étapes au fur et à mesure des leçons

Messagede nojedaje le Mer 1 Fév 2012 15:57

Oui tout à fait,les méthodes sont extrêment variables d'un moniteur à l'autre.
Mais quoi qu'il en soit,il faut avoir validé les 4 étapes avant de pouvoir se présenter au permis
Et d'ailleurs vous avez remarqué également à la fin de chaque étape la partie évaluation,soit vous êtes noté(e) A ou B
nojedaje

Précédent

Retourner vers Vos questions sur le code de la route