Je désirais savoir,histoire d'avoir un petit aperçu,de combien de temps vous avez mis pour valider les étapes requises dans le petit livret bleu,par exemple la 1ère étape est "maîtriser le véhicule à allure lente ou modérée, avec un trafic faible ou nul". On a certes une 1ère évaluation de départ,mais vous êtes d'accord qu'il faut dans la plupart des cas rajouter des heures?
J'ai été évaluée à 24 heures,j'en ai effectué 17 et j'ai validé la 2ème étape. Il vaut mieux mettre du temps et faire en sorte de bien assimiler et ce de manière durable...mais je ne pense pas qu'il sot possible de valider en seulement 7h (je sais 7h ça peut paraître pas mal vu comme ça mais en réalité c'est rien du tout je trouve) les 2 dernières étapes (qui sont les plus difficiles bien sûr)...c'est pas du tout que je veuille aller plus vite que la musique mais...ça se finance tout ça,c'est pas donné,presque 400 euros pour une dizaine d'heures en plus
C'est pourquoi ça me ferait vraiment plaisir de savoir comment s'est déroulée votre progression (toujours du mal dans les ronds-points pour moi en tout cas,en ce qui concerne le fameux "coup de tête")
Cordialement,
Nojedaje