Révise ton code mardi soir sur France 2 !

Bonne nouvelle pour les futurs candidats à l’examen du code de la route. France 2 diffusera ce mardi 28 juin à 20h35 une émission intitulée « Code de la route : à vous de jouer », réalisée en partenariat avec la Sécurité routière et le ministère des Transports et de l’Equipement.

Ici point de tests à la chaîne, juste une série de 40 questions pour que les téléspectateurs puissent évaluer leurs connaissances.

Animée par Julien Courbet et Samira Ibrahim, cette émission en direct et en public mettra à l’épreuve non seulement les téléspectateurs mais également 6 personnalités comme Jean-Marie Bigard, Elodie Gossuin, Chantal Ladesou, Patrick Bosso … Un inspecteur du permis de conduire sera en charge du bon déroulement de l’épreuve.

Ce type d’émission n’est pas nouveau, souvenez-vous : en 2003 Patrice Laffont et Gaël Leforestier étaient déjà aux commandes d’une émission de ce type puis Patrice Laffont à nouveau et Sandrine Quetier en 2004. TF1 n’était pas resté à la traîne et avaient eux aussi proposés leur « Code de la route, le grand test ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *