Opel vous propose de devenir un éco-conducteur !

Après l’éco-cup du contructeur français Peugeot, c’est au tour de l’allemand Opel de promouvoir l’éco-conduite au moyen d’un concours à l’échelle européenne intitulé « Open ecoFLEX Experience ». Ce concours a débuté le 1er avril et offre la chance aux candidats de démontrer leur aptitude à la conduite économique et écologique.

Opel EcoFLEX Experience

Comment participer ?

Il suffit de se rendre sur le site internet http://www.ecoflex-experience.com/fr/ puis de cliquer sur le lien « devenez eco-conducteur ». Après avoir entré vos coordonnées, vous serez invités à tester vos connaissances en matière d’éco-conduite grâces à un questionnaire et à un simulateur.

La finale se déroulera en Suède où les meilleurs eco-conducteurs des pays participants seront invités à s’affronter sur le circuit Sturup à Malmö. Le gagnant repartira avec une Opel Ampera, une voiture électrique à rayon d’action étendu. L’Opel Ampera (version européenne de la Chevrolet Volt) sera commercialisé à partir de 2011 et a comme principale caractéristique le fait de pouvoir fonctionner en tout électrique pendant environ 60 kilomètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *