Le code Rousseau 2010, un incontournable de l’été !

Mettez à profit vos séances de farniente : à côté de l’indispensable thriller de l’été, glissez un code rousseau 2010 dans votre sac de plage !

Code Rousseau

Le code de la route est constitué d’un ensemble de règles… qui sont constamment remaniées, modifiées, actualisées : même si vous avez fait un parcours sans faute lorsque vous avez obtenu votre code il y a quelques années, il y a fort à parier que certaines dispositions ont déjà changé…

Chaque année, une nouvelle édition du Code Rousseau est commercialisée, utile aux élèves conducteurs qui ont tout à apprendre, mais aussi aux conducteurs confirmés qui ont besoin d’une petite remise à niveau. L’année 2010 ne fait pas exception, bien au contraire : avec la réforme du permis de ce début d’année, le Code Rousseau s’enrichit de chapitres encore peu développés jusqu’à présent, comme l’éco-conduite qui fait désormais l’objet d’un florilège de nouvelles questions…

Le code Rousseau 2010-2011 est en vente dès à présent dans les librairies, en ville ou sur internet. Vendu au prix de 14,90 euros, c’est un ouvrage très complet et d’une grande clarté, enrichi de schémas et offrant également un accès gratuit à 400 questions de test en ligne. Pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi opter pour le code Michelin 2010-2011. Commercialisé à un prix équivalent (15,90 euros), il est agrémenté de nombreuses photos et schémas pour une meilleure compréhension des textes, et complété à la fin de chaque chapitre par des « mémo-tests » qui permettent de vérifier si la leçon a bien été retenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *