Radars au feux rouges : le déploiement continue

Après Lyon, c’est au tour de la commune du Vésinet dans les Yvelines d’accueillir deux nouveaux systèmes de contrôle de franchissement de feu rouge.

Le premier se situe au niveau du carrefour entre le boulevard Carnot et le boulevard d’Angleterre. Le deuxième, au niveau du carrefour entre le boulevard Carnot et l’avenue du Général de Gaulle. A noter qu’un premier radar était déjà en fonctionnement au carrefour avec la rue Villebois-Mareuil.

Les modèles utilisés ne sont pas des Sagem Mesta 3000 mais, très probablement, une nouvelle version des GTC-GS11 (Source : Radars-auto.com).

Le gouvernement prévoit l’installation de 150 radars de feux rouges avant la fin du premier trimestre 2010.

Une réponse à Radars au feux rouges : le déploiement continue

  1. papounet dit :

    beaucoup de radar controleur de vitesse peuvent être a des emplacements très contestable car souvent ils sont dans des emplacements non accidentogènes et pourrait être plutôt a l’approche d’une école ou autre point de ce type, tandis qu’un feu rouge, quel que soit son emplacement et a respecté a tout prix et beaucoup trop de monde l’oubli, devant l’incivilité je suis a 200% pour ces radars de feu rouge.Par ma profession je roule en ville toute le journée et je m’aperçois que ce phénomène s’aggrave de jour en jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *