Transformez votre IPod Touch ou votre IPhone en alcootest !


Ce produit provient de l’étranger.
Celui-ci n’est pas forcément conforme à la législation en vigueur sur le territoire français.
Codeclic déconseille l’utilisation de ce produit du fait du manque d’informations concernant ses caractéristiques.
 

Après le « duiPhone », voici à nouveau un accessoire de saison vous permettant de transformer votre IPod Touch ou votre IPhone en alcootest.

Baptisé « iBreath Breathalyzer », ce petit module vient se fixer sur le dessous de votre appareil. Aucune installation logicielle n’est nécessaire, votre IPod servant juste pour le calcul de votre taux d’alcoolémie.

Il ne vous reste plus qu’à souffler pendant 5 secondes dans le petit embout prévu à cet effet et d’attendre le résultat.

Dans le cas d’un contrôle positif, il est possible de régler une minuterie de 1 minute à 8 heures pour vous rappeler l’heure de votre prochain test !

Outre le fait que ce petit module fait office d’alcootest, il permet également de transmettre le son de votre IPod Touch sur une fréquence de la bande FM pour pouvoir écouter vos chansons préférés dans n’importe quel endroit de votre maison.

Malheureusement, tout comme le « duiPhone », il n’existe pas de fiche technique avec les caractéristiques précises des mesures effectuées. De plus, pourquoi intégrer également un transmetteur FM ? Cela fait penser plus à un gadget « tout en un » qu’à un véritable alcootest.

Il vous faudra débourser un peu plus de 100 dollars (environ 80 euros) pour recevoir chez vous votre « iBreath Breathalyzer ».

2 réponses à Transformez votre IPod Touch ou votre IPhone en alcootest !

  1. Marge dit :

    Ca c’est vraiment utile merci.

  2. mouislouis dit :

    merci pour ce topic, mais faut que les mentalites change!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *