Permis de conduire : l’équilibre du monde sauvé par le duo Paris Hilton – Benjamin Castaldi

Paris Hilton ayant récupéré son permis de conduire il y a quelques jours, l’équilibre mondial des PAP (People Avec Permis) était dangereusement menacé.

Benjamin Castaldi Porsche

Heureusement, on ne connaîtra jamais les conséquences de cette terrible inflation du PAP, car Benjamin Castaldi, faisant preuve d’un altruisme exemplaire, s’est sacrifié ce mercredi 15 juillet avec la radicalité qui le caractérise.

Ne ménageant pas ses efforts et afin d’être certain que son action ne resterait pas méconnue des services de police, Saint-Benjamin a en effet poussé sa Porsche Carrera à 210 km/h sur la N12 – où la limite de vitesse est normalement limitée à 110…

Pris dans son élan, le preux Castaldi a eu du mal à s’arrêter, et une patrouille de gendarmerie a dû le prendre en chasse. Magnanimes, les représentants de l’ordre ont su reconnaître la grandeur du sacrifice : roulant à 100 km/h au-dessus de la vitesse autorisée, l’Héroïque a pu bénéficier d’un retrait de permis immédiat, rétablissant ainsi sans délai l’équilibre du PAP – donc du monde – ouf !

Une fois n’est pas coutume, la masse des humbles mortels n’a pas su apprécier le geste de Benjamin Castaldi à sa juste valeur : des esprits étriqués ont en effet insinué que le seul objectif de la star aurait été d’arriver à l’heure pour la présentation en direct de Secret Story.

Ajoutant l’humilité à l’abnégation, Benjamin le Brave n’a pas démenti. Momentanément rasséréné, le monde du PAP tient à présent les yeux rivés sur Paris Hilton : pourvu qu’elle réussisse à conserver son permis jusqu’à ce que Castaldi récupère le sien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *