Codeclic soutient l’association « Accidents et Victimes »

Association Accidents et Victimes

L’association Accidents et Victimes est une association loi 1901 enregistrée en Préfecture du RHONE sous le numéro W423003552. Son objet est d’assister et de soutenir moralement et administrativement les victimes d’accidents, ainsi que la conduite d’actions de prévention. L’Association a été créée en 2008 et a pris un nouvel essor lors de la modification profonde de son bureau en 2010. Codeclic apporte son soutien financier à cette association.

 

Accidents et Victimes a pour but de venir en aide aux victimes d’accidents. Ces dernières se trouvent trop souvent démunies face à des compagnies d’assurances qui profitent de leur détresse et leur faiblesse.

 

Non seulement l’association Accidents et Victimes s’est fixée pour objectif d’aider et de soutenir les victimes d’accidents, mais également d’agir en faveur de la prévention.

 

L'association Accidents et Victimes

 

Accidents et Victimes mènent son action de prévention aux côtés de la Sécurité routière du RHONE dont l’association est un partenaire privilégié depuis 2011.

 

Elle met également à la disposition des victimes un réseau de professionnels de tous domaines qui étudieront leurs cas (avocats, médecins, psychologues …).

 

Accidents et Victimes vient en aide aux victimes :

  • d’accidents de la circulation
  • d’accidents médicaux
  • d’agressions
  • d’accidents de la vie en règle générale

 

Des bénévoles vous conseillent et vous orientent tout au long du parcours menant à l’indemnisation de vos préjudices et ceux de vos proches de façon totalement gratuite.

 

Face à l’indécence des compagnies d’assurances, l’association Accidents et Victimes a décidé d’agir aux côtés des victimes.

 

Vous pouvez contacter l’association par téléphone ou par email en indiquant vos coordonnées téléphoniques afin que les bénévoles de l’association puissent prendre contact avec vous.

 

Association Accidents et Victimes
BP 1049
69201 LYON cedex 01
0951242361

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *