A la recherche d’une place de parking ?

Chaque soir de la semaine le même rituel se répète, il vous faut invariablement tourner de longues minutes dans les rues de votre quartier à la recherche d’une place de parking.

Sachez qu’il existe maintenant un site sur internet qui vous permet de proposer ou de louer une place de parking.

Que ce soit pour une courte durée ou pour une location à l’année, le site oumegarer.com peut peut-être vous aider à trouver la perle rare.

Concernant la recherche d’une place de parking occasionnelle, il vous suffit d’inscrire la ville où se situe votre demande et le site vous propose immédiatement la liste des parkings publics de la ville avec une carte vous permettant de situer lesdits parkings.

Oumegarer.com

Passons maintenant à ce qui représente selon moi la principale force du site, la recherche d’un parking de longue durée.

Test pratique : Je recherche une place de parking pour les jours ouvrés dans le centre ville de Grenoble, à proximité de la gare SNCF. Je possède une voiture compacte.

Après avoir rempli les champs nécessaire, une mauvaise surprise m’attend, aucun parking n’est disponible.

Je décide donc de retenter l’expérience en recherchant une place de parking dans le centre ville de Paris. J’obtiens une liste d’une dizaine d’annonces.

Il suffit ensuite de cliquer sur une annonce pour obtenir quelques détails ainsi que les coordonnées de la personne à contacter.

En conclusion, le site oumegarer.com part d’une bonne intention mais le nombre d’offres semble faire cruellement défaut.

De plus, le site manque de contenu « vivant » : Pas de blog, pas de forum et aucune actualité. Dommage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *