Code de la route test gratuit 2015

Test gratuit du code de la route

Pour 2015, il est primordial de faire un test gratuit du code de la route. L'ETG (Examen Théorique Général), plus connu sous le nom de "code de la route" est un passage obligatoire pour l'obtention de son permis de conduire. Comme son nom l'indique, c'est un examen théorique basé sur les connaissances du candidat en matière de signalisation, d'utilisation des commandes, de choses acceptées ou interdites pour un conducteur, etc. Ce test est composé de 40 questions et pour obtenir le précieux sésame, le candidat doit obtenir au minimum 35 bonnes réponses sur 40. Pour faire plus simple, 5 erreurs sont autorisées, pas plus. La clé de la réussite est l'apprentissage du livre de code mais il faut aussi faire des séries de code à l'auto-école ou sur le web (sur des sites de confiance !). Codeclic est un site qui va vous permettre de répondre à des questionnaires sur le code de la route, comme si vous étiez à l'auto-école, tout en restant chez vous. Ainsi, vous allez pouvoir vous entraîner de chez vous afin de réussir votre test gratuit.

Bien débuter avec CodeClic

Pour commencer, Codeclic vous propose de réaliser un test gratuit avec 40 questions de 2015 avec un temps donné pour répondre, comme si vous étiez en train de passer votre examen. Ce premier test de code de la route est gratuit en 2015 Les questionnaires sont très diverses, pour nous permettre d'évaluer vos connaissances et donc de combler vos lacunes pour que votre épreuve du code de la route soit une réussite. Chaque question propose 4 réponses : A, B, C ou D, et il y au moins une réponse fausse. Comme à l'épreuve, vous pouvez modifier votre réponse avant de valider définitivement votre choix. Il faut utiliser le temps de façon efficace : il doit vous permettre de relire la question et les réponses puis de regarder tout ce qui est nécessaire pour répondre : les panneaux, l'environnement, les rétroviseurs…

Code de la route test gratuit 2015

Avec Codeclic vous êtes sûr de réussir votre test, en effet, notre site propose 120 questions gratuites et 1500 supplémentaires sont disponibles pour les abonnés. Nous disposons également d'un blog et d'un forum sur lequel les futurs candidats échangent leurs impressions. Des personnes qui ont obtenu leur épreuve viennent aussi donner leurs conseils. Codeclic est le meilleur moyen de réviser son code en ligne gratuitement en 2015.