Comment avoir son code de la route

Test gratuit du code de la route

Passer son code de la route est une étape cruciale à franchir afin de pouvoir par la suite passer son permis de conduire. Pourtant, de plus en plus de personnes ont des difficultés à l’obtenir, et cela est notamment dû à sa complexification qui prend désormais en compte des critères tels que l’écologie, les voitures et nécessite donc de très nombreuses connaissances sur les panneaux de circulation.

Avec Codeclic, augmentez vos chances d’obtenir cette épreuve rapidement en bénéficiant d’un entraînement à votre rythme, et surtout selon vos disponibilités.

Comment avoir son code de la route

Utilisez CodeClic pour avoir votre code de la route

Codeclic est un outil en ligne de préparation du code de la route : son fonctionnement est simple et similaire aux conditions réelles. Vous avez la possibilité de vous entraîner à la maison et de faire de réels progrès pour obtenir votre épreuve le jour J, et ce sans aucun stress ni aucune pression.

Pour ce faire, vous serez confrontés à des situations typiques mettant en jeu vos connaissances. Pour chaque situation, vous devrez choisir une ou plusieurs bonnes réponses en utilisant votre télécommande virtuelle comme lors du passage du vrai questionnaire.

Plus d’un millier de questions vous permettront d’augmenter vos connaissances et d’être confronté à tous les cas de figure. Vous bloquez sur une situation en particulier et souhaitez pouvoir y réfléchir plus longuement ? Pas de problème, vous avez la possibilité de passer les questions pour y revenir par la suite.

Mais ce n’est pas tout ! Codeclic, c’est également des cours et fiches pratiques pour retenir tous les cas de figure et parer à toutes les éventualités. Vous trouverez bien sûr des astuces sur le code de la route. Vous pouvez également l'utiliser en complément de l'auto-école.

Chaque test peut être effectué en mode examen, c’est-à-dire en étant chronométré et en obtenant les réponses uniquement à la fin comme lors des vrais conditions du passage de l’examen, ou en mode entraînement, où le temps est illimité et les réponses expliquées après chaque question.

Un questionnaire de démonstration est à votre disposition si vous souhaitez au préalable tester les services de Codeclic.

Inscrivez-vous et bénéficiez dès maintenant d’une formation personnalisée qui saura vous aider à réussir votre code de la route, grâce à ses astuces, conseils et fiches mémos.

Préparez-vous en toute tranquillité grâce à ces entraînements très formateurs. Vous savez maintenant comment avoir votre code de la route !