Prix du code de la route

Test gratuit du code de la route

La réussite à un prix.

Les cours de code de la route proposés par les auto-écoles et les différents sites internet se présentent comme d’excellents moyens pour apprendre le code de la route. Dans le but d’obtenir le permis de conduire, que ce soit le permis A pour les motos et le permis B pour les voitures, il est nécessaire de suivre un entraînement pour tout connaître à propos d’un panneau de signalisation ou d’un autre. Généralement, les cours se font dans les auto-écoles où le prix se situe entre 200 et 500 €. Les tarif du code de la route sont en général des forfaits qui comprennent les cours et les entraînements ainsi que la présentation à l’épreuve.

Codeclic.com propose donc aux futurs conducteurs d’approfondir leurs connaissances ainsi que de les mettre en condition réelle, tout en éconimisant sur le prix. En effet, ce que propose Codecli.com, c’est un entraînement au code de la route similaire à l’épreuve officielle : 40 questions chronométrées avec les réponses en fin du questionnaire. Un autre mode permet aux candidats de se préparer plus sereinement ; il s’agit du mode pédagogique. Ce mode propose un questionnaire non chronométrées ou les réponses s’affichent après chaque validation.

Prix du code de la route

Hormis les 40 questions du test proposé par Codeclic.com, les internautes pourront s’entraîner sur les 120 gratuites et les 1500 disponibles en abonnement. Cela permettra aux futurs conducteurs de passer l’examen en candidat libre. Toutefois, ceux-ci devront s’acquitter du droit d’examen qui peut aller jusqu’à 80 € selon les dossiers de candidatures à fournir ainsi que d’autres pièces nécessaires. Également, ils passeront toujours après les candidats des auto-écoles.

À noter que pour réussir à l’épreuve théorique générale du permis de conduire ou ETG, il est nécessaire de répondre correctement à 35 questions au minimum sur les 40 posées dont chacune est chronométrée à 40 secondes. Pour économiser sur son entraînement au code de la route et suivre les cours de code de Codeclic.com il suffit de se rendre sur la page du test gratuit.

CodeClic vous permettra d'obtenir votre code de la route pas cher. A tout de suite !