Qu’est ce que je sais vraiment : testez vos connaissance du code de la route

Karine le Marchand et Stéphane Plaza

L’émission de divertissement interactive d’M6 « Qu’est ce que je sais vraiment » revient sur nos écrans pour une deuxième saison dès que le jeudi 4 décembre à partir de 20h55. Au programme de cette première soirée, une émission spéciale « code de la route ». L’occasion pour les invités et les téléspectateurs de réviser le code de façon ludique et interactive.

Une nouvelle saison prometteuse

La nouvelle saison se veut toujours aussi distrayante et familiale, accessible à tous. L’interactivité est mise une nouvelle fois à l’honneur avec la possibilité d’utiliser l’application mobile « M6Play » (rubrique Connect) disponible sur smartphones et tablettes  (iOs ou Android) pour répondre aux questionnaires en même temps que les invités présents sur le plateau.

 

Stéphane Plaza et Karine le Marchand

Stéphane Plaza et Karine le Marchand

 

Espérons que l’application ne connaîtra pas les mêmes déboires que lors de la première saison. En effet, de très nombreux utilisateurs s’étaient plains sur les réseaux sociaux des nombreux bugs et dysfonctionnements de l’application mobile (plantages, redémarrages intempestifs etc.).

 

La chaîne avait réagi en s’excusant et en expliquant ces « quelques lenteurs » par un nombre trop importants de connexions. En effet, M6 avait ainsi battu le record mondial de joueurs connectés en second écran.

 

Après une première soirée consacrée au code de la route, d’autres thématiques viendront prendre place lors des émissions suivantes comme, par exemple, le quotient intellectuel, le baccalauréat ou encore les événements marquants de l’année 2014.

 

Stéphane Plaza et Karine le Marchand

Stéphane Plaza et Karine le Marchand

 

Toujours aux commandes de cette deuxième saison, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza recevront pour cette première émission Isabelle Mergault, Valérie Bègue (miss France 2008), Titoff et Arnaud Ducret. Les 4 invités seront confrontés à 300 étudiants présents sur le plateau. A noter que le jeu se déroulera en 5 manches de 10 questions, soit 50 questions au total.

 

La première saison de « Qu’est ce que je sais vraiment » avait réuni 2,71 millions de téléspectateurs dont plus de 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *